Apprends à coudre ton premier jilbab

Grâce à ton ebook gratuit, tu vas pouvoir confectionner simplement tes jilbabs à manches élastiques.

Au programme dans ce guide complet :

choisir le bon matériel ; 

opter pour le meilleur tissu ;

coudre avec différents tissus ; 

confectionner ton premier jilbab.

Un guide complet pour t’apprendre gratuitement à réaliser ton premier jilbab

 ▶︎ Tu rêves de confectionner tes jilbabs seule ?

 ▶︎ Tu as quelques bases en couture, mais tu as besoin de conseils clairs et concrets ?

 ▶︎ Tu ne sais pas quel matériel utiliser ?

 ▶︎ Tu ne sais pas quel tissu utiliser pour la confection d’un jilbab, ni où le trouver ?

✅ Tu es au bon endroit ! 

Concrètement, qu’est-ce qu’il y a dans ce guide ?

Le guide est conçu pour être le plus ludique possible et te donner toutes les clefs pour confectionner un jilbab en toute autonomie. Tu verras :

1

Comment choisir le tissu pour confectionner un jilbab :

✓ La liste des tissus adaptés à la confection d’un jilbab ;

✓ Une fiche entretien selon le tissu ;

✓ Les conseils pour coudre sereinement son jilbeb dans chaque tissu (choix de l’aiguille, réglages de la tension, etc.).

À la fin de cette première étape, tu seras plus sereine dans le choix du tissu pour la confection de ton jilbeb. 

Tu sauras : quel tissu choisir ou non, selon la période, comment le travailler sans l’abîmer ; et comment entretenir ta confection.

Tu connaîtras également sur le bout des doigts la liste de tous les accessoires nécessaires pour coudre un jilbab.

2

La check-list du matériel nécessaire pour la réalisation d'un jilbab

avec des adresses pour faire ses achats.

3

Une checklist de différentes coupes de jilbab accompagnée d'un patron miniature

avec toutes les mesures à recopier pour réaliser en autonomie le patron d’une cape de jilbab à manches élastiques.

Au terme de cette étape, tu comprendras la manière de créer le patron d’un jilbab avec les mesures exactes pour chaque partie.

4

Un tuto explicatif détaillant les étapes de montage du jilbab à la machine à coudre

Une fois le programme terminé, tu auras toutes les informations concrètes qui te permettront de coudre ton premier jilbab seule.

Qui est à l’origine de cet e-book ?

Je m’appelle, Killya, couturière professionnelle depuis 2009 et fondatrice de l’Institut Olareya Mode et j’ai décidé de te prodiguer mes conseils les plus précieux pour confectionner ton premier jilbab dans un guide à imprimer ou non.

Tout celà sans que tu n’aies à te déplacer ou à payer quoi que ce soit !

Télécharge ton guide gratuit pour coudre ton jilbab

>