Challenge Inédit :
Couds tes tenues de l’Aïd à l'aide d'un planner couture

Le premier "Aïd Planner" incluant un programme de couture.

Planner couture Ramadan

👉 Tu souhaites apprendre à coudre ?

👉 Tu rêves depuis quelques années de confectionner des vêtements islamiques ?

👉 Tu aimerais coudre les tenues de l’aïd de toute la famille ?

Cette année avec Couture Entre Soeurs, tu as l’occasion de mettre à profit ton temps pour confectionner les tenues de l’Aïd des membres de ta famille.

À travers un challenge collectif et unique d’une durée d’un mois, je te propose de t’accompagner dans la réalisation des tenues de l’aïd pour toi, ton mari et/ou tes enfants.

Planner couture ramadan

L’objectif : que les tenues soient prêtes pour l’Aïd !

🌙 Ramadan est un mois lors duquel on souhaite revenir à l’essentiel et ne pas perdre de temps inutilement. C’est aussi le cas pendant la période qui précède chaque aïd.

👋 Je vais t’aider à t’organiser avec un plan concret où tu intégreras la couture à ton quotidien sans empiéter sur tes obligations religieuses grâce à un planner couture inédit.

Qui suis-je ?

Je suis Killya oum Salim, fondatrice du blog couture-entresoeurs.fr et couturière depuis 2008. Depuis mes débuts, j’ai à cœur de transmettre mes connaissances, notamment à celles qui souhaitent apprendre à coudre.

Depuis plusieurs années, je réalise seule les confections de l’aïd de mes enfants et de mes neveux. Je crée parfois jusqu’à 4 tenues complètes en un mois.

La réalisation de ces confections est toujours terminée à temps pour l’Aïd et n’empiète pas sur mes autres activités, notamment religieuses.

Avec ce challenge et ce couture planner, je te dévoile toute l’organisation, la méthode, la technique, qui me permet de réussir cela presque tous les ans.

Ce challenge est fait pour toi, si :

👘 Tu souhaites réaliser tes tenues de l’aïd mais que tu ne sais pas comment t’y prendre

🕌 Tu ne sais pas comment coudre des vêtements islamiques.

📌 Tu manques d’organisation entre les adorations religieuses (lecture de Coran, prières, etc.), la préparation du repas et tes loisirs utiles.

⌛️ Chaque année, pour confectionner les tenues de l’aïd, tu t’y prends au dernier moment et tu ne finis donc pas à temps.

😩 Tu abandonnes et des fois, avant même d’avoir commencé par solitude.

Globalement, tu ne sais pas vers qui te tourner pour avancer dans tes projets de couture islamiques à cette période de l’année ?

► Inscris-toi au challenge collectif d’un mois avant l’Aïd initié par Couture entre soeurs.

Grâce au programme d’un mois, tu réussiras à coudre ta tenue de l’aïd ou celles de tes proches, en étant bien organisées et soutenues par d’autres participantes (et par Couture Entre Soeurs).

À quoi auras-tu accès en rejoignant ce challenge ?

Planner couture

Reçois gratuitement à un planner d’un mois pour intégrer la couture à ton organisation de Ramadan ou d’avant Aïd.

Des ressources gratuites :

► Des petits tutoriels et articles riches en conseils.

► Des vidéos de motivation.

Rejoins le groupe d’entraide Telegram pour avancer entourées de femmes comme toi, déterminées à coudre leurs tenues à temps.

Focus sur le premier planner couture :

Le planner format PDF contient un planning journalier pour t’organiser de façon optimale sur un mois. Ce support inédit se présente sous forme d’étapes à réaliser et d’objectifs réguliers à atteindre.

Le planner couture sera illustré par des tutos-croquis de vêtements islamiques à utiliser pour la réalisation de vos tenues de l’aïd et des conseils uniques.

Tu auras en ta possession le premier planner permettant de s’organiser aussi bien religieusement que pour la couture.
Planner couture

Zoom sur les bénéfices du groupe Telegram :

Absorbées par la routine, on procrastine souvent pour accomplir certains plaisirs personnels. Pour y remédier, tu auras accès à un groupe Telegram où d’autres femmes ont le même objectif que toi.


Nous avancerons toutes ensemble, au même rythme. Nous ? En effet, je vais participer, moi aussi, au challenge et je vous partagerais mon avancée, ainsi que mon organisation.


Vous pourrez également choisir par groupe de réaliser les mêmes confections pour qu’il y ait une entraide supplémentaire.

.

2022 © Couture Entre Sœurs • Tous droits réservés

>