DES PROJETS QUI ABOUTISSENT

DES PROJETS QUI ABOUTISSENT

Internet a beaucoup changé le monde ces dernières années lol. J’avais décidé d’utiliser ce moyen pour diffuser mes cours de couture.

L’idée ? Réaliser des vidéos tutorielles détaillant les techniques de couture ou la réalisation d’un vêtement de A à Z.

 

Et ce ne fut pas chose aisée au début, entre le déménagement et l’enregistrement des vidéos, plus les enfants et l’IEF (instruction En Famille), il faut dire que je n’avais pas une minute à moi. Mais c’étaient mes grands petits projets et il fallait que je les réalise. J’ai alors travaillé et investi un peu dans le matériel nécessaire et petit à petit le projet prenait forme.

APPRENDS À COUDRE
EN 10 LEÇONS SIMPLES

Rejoins ta formation gratuite dès maintenant 


internet

Wal hamdulillah peu de temps après me voici partie de France, me voici en terre d’islam wal hamdulillah et me voici avec un beau site internet Couture entresoeurs.

Il me permet de partager avec vous mon savoir-faire, vous montrer qu’avec peu on peut faire beaucoup plus que ce que l’on croit. Il suffit d’avoir la volonté et de s’en donner les moyens.


Je conseille à celles qui le peuvent d’apprendre la couture car ça apporte vraiment un grand plaisir et une réelle satisfaction de pouvoir faire de jolies choses avec ses deux mains. Réaliser des confections pour la maison, pour les enfants et pour soi-même c’est vraiment un grand bienfait.

couture

De plus, cela peut vous permettre de travailler tout en restant chez vous et vraiment, c’est juste super de bosser tout en pouvant s’occuper de sa maison et de ses enfants. La couture peut vous être utile partout, peu importe le pays où vous êtes. C’est donc vraiment une très bonne solution pour celles qui souhaitent faire la hijra (émigrer vers un pays musulman).

 


 

Oui, on a très souvent des moments de doute, des moments où l’on pense que ça ne sera pas possible, d’autres moments où l’on veut tout abandonner, mais il faut toujours avoir la niaque et surtout placer sa confiance en ALLAH.

Pour celles qui souhaiteraient me suivre dans mes aventures ordinaires lol, suivez-moi à travers mon site et les réseaux sociaux.


 


Killya

Couturière autodidacte depuis 2006, j'ai pu évoluer et acquérir une certaine expérience. Constatant l'engouement pour ce loisir et surtout le manque d’accessibilité pour beaucoup j'ai naturellement décidé de réaliser ce blog afin de partager mon savoir avec les sœurs souhaitant se lancer dans la couture.

Leave a Reply

*

FORMATION GRATUITE  APPRENDS LA COUTURE EN 10 LEÇONS simples
x