gigoteuse blanche et rose

Eh oui, j’ai encore confectionné une gigoteuse ! À vrai dire, en ce moment, avec le froid qui s’installe, ça n’arrête pas .

Je vous ai présenté il y a quelques jours déjà une gigoteuse blanche et mauve, aujourd’hui je vous présente la blanche et rose.


 

J’ai encore eu carte blanche et j’avais toujours des tissus à utiliser pour me désencombrer. Je ne suis pas déçue du résultat et la destinatrice non plus . Si c’est pas super ?

       gigoteuse blanche et rose          gigoteuse blanche et rose

gigoteuse blanche et rose

 

La gigoteuse est assez grande, taille 3 voire 4ans pour les crevettes lol.

gigoteuse blanche et rose

Auteur

Couturière depuis 2008, j'ai pu évoluer et acquérir une certaine expérience. Constatant l'engouement pour ce loisir et surtout le manque d’accessibilité pour beaucoup j'ai naturellement décidé de réaliser ce blog afin de partager mon savoir avec les sœurs souhaitant se lancer dans la couture.

  • As Salam Alayki wa Rahmatullahi wa Barakatuh ukthy elle est très belle, simple tout ce qu’on aime Allahouma barik et les couleurs sont au top pour une baby girl ! Jazaka Allahu khayran

  • Salam aleykoum wa rahmatullah
    Actuellement en commencement dans le domaine de la création , couture je voudrais savoir pour ce genre de création vous trouvez ou les patrons ? et le tissu ?
    barakallahu fik

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >