Comme je le disais, le début du casse tête a commencé. Trouver un statut qui ne me fait pas perdre mes avantages tout en restant libre de coudre à mon rythme. Le tout, sans obligation de résultat, auto-entrepreneuse, SAS, EURL, oufffff, des céphalées en perspective.
Mais le plus dur n’était pas là. Non, non, non ! Le plus difficile était de convaincre le B.O.S.S. que ce qu’il désignait comme un hobby deviendrait une activité professionnelle à part entière et qui ne me ferait pas oublier ou négliger mes obligations insha ALLAH.
Comme pour toute prise de décision, après avoir demandé conseil à quelqu’un de science, la prière de consultation s’impose.
Qu’ALLAH soubhana wa ta’ala m’accorde de prendre les bonnes décisions me permettant d’être toujours sincère dans mes intentions. Je n’oublie pas dans mes dou’as ces personnes sans qui je n’en serais pas arrivée là.
Couture entre soeurs, ma prof, mais aussi une soeur fiLah hors norme, un cœur et une patience à toute épreuve, une talentueuse femme pleine d’initiatives… BarakAllahou fiki de ta confiance, de ton aide précieuse. Qu’ALLAH Ta’ala t’accorde le jennah ma soeur.
Yasmeen photography, une artiste de talent, une visionnaire, celle qui a donné aux K.AM. un air glamour, sexy, drôle ! Qu’ALLAH t’en récompense grandement dans ce monde et dans l’autre.
Nour Design, qui a cru et aimé le concept et m’a offert mon logo grâce auquel je suis connue et reconnue ^^. Paradigme de notre amitié.
Ambre La Kramée, Tata Tina, Nadouba, mes soeurs je vous aime. L’Atelier d’oummi, ma crème à l’accent chantant et au grand coeur. Qu’ALLAH te préserve ma chérie.
À toutes mes clientes qui m’ont fait confiance depuis le début et qui continuent, et qui participent à mon succès en parlant de moi autour d’elles. Je vous aime fiLAH.
Vous trouverez cette liste de remerciements peut-être prétentieuse, car dans le fond je ne suis qu’une petite couturière. Mais al hamdouliLAh, mon métier me passionne, m’épanouit, et je me dois de dire merci. Et c’est à ALLAH que revient en premier toute la reconnaissance.
Je continue mon petit chemin, des nouveautés pack « ménarches » pour initier dès le début nos nouvelles réglées à une consommation responsable et agréable. Pack « mama » pour un postpartum toute en douceur et écologique. Pack découverte, coussinets d’allaitement, disques démaquillants …un site internet en construction et encore plein d’amour, de rencontres, d’échanges et de couture ….
Si l’on m’avait dit il y a quelques années que je ferai ce type d’activité j’aurais éclaté de rire. Ne doutez pas de votre talent, soyez sincères dans votre intention. ALLAH doit rester une priorité dans votre vie, salat istikhara et lancez-vous insha ALLAH.
Qu’ALLAH vous accorde la réussite dans ce monde et dans l’autre.
Votre soeur Marie Oum Asmaa.
0 commentaire(s)